Notre Histoire
IMG_1038_edited

Géré par une famille depuis 1970 a commencé à sortir de chez nous à North York

IMG_5619_edited

Tout a commencé avec un seul plat à rôtir ....

IMG_1043_edited

Travail acharné et passion pour des collations savoureuses de grande qualité que les gens peuvent se permettre

Van 3_edited_edited_edited

Au début des années 1970, JVF a commencé à livrer des noix grillées

IMG_1039_edited

En vrac et emballé pour la vente au détail à notre clientèle croissante

stouffville barn_edited

En 1974, le marché aux puces de Stouffville (en Ontario) a été le premier lieu d'introduction du concept de vente d'aliments en vrac

IMG_1047_edited

Nous sommes restés fidèles à nos racines et à notre héritage italien

IMG_1048_edited

Les aliments en vrac étaient une idée viable et largement acceptée par les consommateurs canadiens.

IMG_1045_edited

Un nouvel entrepôt sur Chesswood, des équipements de rôtissage améliorés et une vitrine pour notre magasin.

head office_edited

L'année 1980 marque un tournant où nous avons agrandi nos installations de fabrication et de distributions à notre emplacement principal du 555 Steeprock Drive à Toronto. De nos jours, notre siège social ainsi que notre magasin de détail se trouve toujours à cet emplacement.

store1_edited

1985 JVF commence à franchiser des magasins de détail avec divers partenaires, ramenant l'attention du commerce de détail sur le commerce de gros, la fabrication et l'emballage dans les années 1990.

peanut ballon_edited

1995 JVF acquiert la marque Planters au Canada de Hershey et poursuit sur sa lancée

Johnvince-Foods-Canada_edited_edited

L'accent continu mis sur la qualité, la valeur et l'assortiment sur le marché canadien mène à des entreprises réussies aux États-Unis et à l'étranger

IMG_5324_edited

Les investissements dans des infrastructures de fabrication et de conditionnement novatrices continuent d'alimenter nos marques et notre croissance, nous permettant de mieux servir nos précieux clients et consommateurs. La priorité toujours accordée à la qualité, à la valeur et à l'assortiment sur le marché canadien permet la réussite d'entreprises aux États-Unis et à l'étranger

group

Aujourd'hui, notre famille compte plus de 1 000 membres et nous sommes fiers d'être une entreprise canadienne privée.

Aliments Johnvince est un chef de file innovateur et établi dans la fabrication et la fabrication et la distribution d'aliments en vrac de qualité en Amérique du Nord. Nous continuons d'investir dans des machines de transformation et d'emballage à la fine pointe de la technologie afin de transformer les matières premières en produits finis pour les aliments en vrac et les produits emballés. Au milieu des années 90, Johnvince Foods a acheté  à Hershey's Canada les droits complets de la marque Planters pour le Canada. À l'heure actuelle, tous les grands détaillants en alimentation au Canada achètent la grande majorité de leurs aliments en vrac auprès de Aliments Johnvince. 

Nos clients comprennent les épiceries des chaînes d'alimentation majeures ainsi que les épiceries indépendantes, les magasins à rayons, les pharmacies, les dépanneurs ainsi que les détaillants en vrac et les grossistes en alimentation.

En plus de la distribution nationale, Aliments Johnvince, à partir de son usine phare actuelle de 1 000 000 pi2, exporte et s'approvisionne à l'échelle mondiale depuis des décennies, offrant les meilleurs produits du monde entier à nos précieux clients et consommateurs.

Copyright © 2019 All Rights Reserved

Droit d'auteur© 2019 Tous droits réservés

  • Facebook Social Icon